portal skins pour créer des boites et afficher des documents sur la page d'accueil d'un site
Malika LBAOUCH
2009-06-04 16:11:37 UTC
je souhaiterais trier par date les documents affichés à l'aide d'une boite
du type *Portal Box Search Templet* (créé avec l'outil portal skins) pour
gérer ma page d'accueil.
**
Je ne trouve pas l'endroit où ça se paramètre.

merci d'avance

Environment : Zope/(Zope 2.7.4-0, python 2.3.4, linux2) ZServer/1.1 CPS/3.2

Malika LB.
ACOSS
Racinet Georges
2009-06-05 07:26:47 UTC
Post by Malika LBAOUCH
je souhaiterais trier par date les documents affichés à l'aide d'une
boite du type Portal Box Search Templet (créé avec l'outil portal
skins) pour gérer ma page d'accueil.
Bonjour,

pour éviter certaines confusions, il vaut mieux parler de l'éditeur de
thèmes. Le produit CPSSkins s'occupe des thèmes, l'outil correspondant
est "portal_themes", pas "portal_skins".
Post by Malika LBAOUCH
Je ne trouve pas l'endroit où ça se paramètre.
En l'occurrence le Templet ne fait que poser le formulaire dont tu
parles dans la page et ne s'occupe pas du tout des résultats.
Pour ceux-ci il faut aller voir du côté de search_form.pt (dans
CPSDefault si ce n'est pas surchargé).
Post by Malika LBAOUCH
merci d'avance
Environment : Zope/(Zope 2.7.4-0, python 2.3.4, linux2) ZServer/1.1 CPS/3.2
Malika LB.
ACOSS
Zope/CPS/Plone expertise, assistance & development
GPG: 0x4862FFF7