Webmail
baptiste.bauer
2004-03-01 17:01:19 UTC

Je viens d'install CPS beta 3,mais je ne trouve pas le moyen , a partir d'un compte creer en localhost, d'accede à la partie "boite a lettre".

Comment installer Nuxeo Unified Mail acces ? ( outre le fait de le placer dans le repertoire PRODUCTS)
Faut til changer des droits ?

Ne maitrisant pas : DTM ,ni python, qqun pourrez m indiquez la demarche à suivre?

J'ai eu beau chercher sur le net, j ai rien trouver de satisfaisant.

Merci de votre aide.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)
Stefane Fermigier
2004-03-01 17:08:03 UTC
Post by baptiste.bauer
Bonjour,
[...]
Les produit de Groupware Suite (webmail et calendar) ne sont pas portés
pour l'instant sous CPS 3.0. Il faudra attendre CPS 3.1.

S.
--
Stéfane Fermigier, Tel: +33 (0)6 63 04 12 77 (mobile).
Nuxeo Collaborative Portal Server: http://www.nuxeo.com/cps
Gestion de contenu web / portail collaboratif / groupware / open source!
baptiste.bauer
2004-03-02 08:34:51 UTC
Post by Stefane Fermigier
Les produit de Groupware Suite (webmail et calendar) ne sont pas portés
pour l'instant sous CPS 3.0. Il faudra attendre CPS 3.1.
Merci,
Donc si je veux utiliser la fonctionalité WEBMAIL, il faut que j'install CPS 2 ?

Ou bien, WEBMAIL, n 'est pas fonctionnel.

Puisqu'en effet, je viens d'install WORKGROUP avec Web mail pour CPS 2.

Je trouve facilement le calendrier et l'agenda.
Mais j'ai toujours des problemes pour trouver la fameuse boite aux lettre.
Aurai-je oubliez qque chose lors de l'installation de CPS ?
En lisant le fichier TEXT fournit avec le dossier ( en anglais ), il est ecrit que je doit mettre qque par : ( surement dans _action , "use webmail")

mais je n'en suis pas certain.

Merci de votre aide.

p.s. : felicitation à votre equipe pour CPS. Vraiment un travail de titan.
Quand pensez vous sortir la 3.1 :) ?