CPS + antiword
Clément OUDOT
2009-02-25 11:44:48 UTC

je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner CPS
avec antiword (http://www.winfield.demon.nl/).

Merci de votre aide,

Clément Oudot
LINAGORA
Racinet Georges
2009-02-25 11:51:48 UTC
Post by Clément OUDOT
Bonjour,
je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner CPS
avec antiword (http://www.winfield.demon.nl/).
Bonjour,
pas de réponse mais une question:
quel serait l'avantage sur wvware, que CPS utilise de base pour
les extraire le texte ?

--
Georges Racinet
Zope/CPS/Plone expertise, assistance & development
Clément OUDOT
2009-02-25 11:58:09 UTC
Post by Clément OUDOT
Post by Clément OUDOT
Bonjour,
[...]
Suite à la migration en CPS 3.4.7, nous avons eu, de manière aléatoire,
des erreurs lors de dépôt d'un document word. Nous avons désactivé la
conversion des word en html dans Portal.transform pour l'instant et
cherchons si d'autres produits peuvent convenir.

Clément.
Racinet Georges
2009-02-25 12:34:32 UTC
Post by Clément OUDOT
Post by Clément OUDOT
Post by Clément OUDOT
Bonjour,
[...]
Je vois le problème, mais par contre pas ce qu'il pourrait avoir de
spécifique à 3.4.7, puisque c'est un programme externe, justement. Ou
alors 3.4.7 serait moins robuste que votre version précédente en ce
qui concerne les erreurs dans les transforms ?

Je n'ai aucune expérience d'antiword, mais bonne chance avec en tout cas