Publication générale
Jean-Baptiste Joblin
2009-06-08 13:21:18 UTC

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une publication générale de
l'espace de travail? Ceci pour ne pas à avoir à publier un à un les
documents, ce qui peut s'avérer très long...

Merci par avance de l'aide qui pourrai m'être apportée sur le sujet, je suis
assez embêté par cela.

Cordialement,
Jean-Baptiste
Racinet Georges
2009-06-09 06:39:55 UTC
Post by Jean-Baptiste Joblin
Bonjour,
[...]

Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose en 3.2 pour faire cela.
Par contre, il y a une fonctionnalité de « publication récursive » qui
est apparue du côté de 3.4.5

--
Georges Racinet, http://www.racinet.fr
Zope/CPS/Plone expertise, assistance & development
GPG: 0x4862FFF7
Jean-Baptiste Joblin
2009-06-09 08:09:57 UTC
Il est vrai que c'est une fonctionnalité alors manquante sur version 3.2, je
me suis alors restreint à faire de la gestion de contenu en copiant à la
volé les documents de l'espace de travail vers l'espace de publication. Le
problème avec cette manipulation est que nous n'avons pas l'état "publié"
dans l'historique des documents.

Vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,