réindexation
Malika LBAOUCH
2008-03-27 10:27:31 UTC

je voudrais réindexer ma base data.fs qui fait 13 GO sur les indexes
searchableText mais je m'interroge si cette opération peut être lancée alors
que des utilisateurs sont susceptible de déposer des documents dans la
soirée.Est ce que ces derniers seront réindéxés aussi ou bien est ce que ça
va interrompre la réindexation ?

Je suppose que les connexions en lecture seule à la base d'éventuels
utilisateurs ne posent pas de pb pendant la réindexation.

Dernière question, comment sait on que l'opération de réindexation s'est
bien terminée.Est ce que le nombre de d'objets indexés sur l'index
searchableText doit être égal à celui avant réindexation ?

Merci de m'éclaircir sur ce point.
Malika LBAOUCH
2008-03-27 10:40:08 UTC
Sinon existe-t-il un moyen de lancer la réindexation depuis la ligne de
commande unix par un cron ? merci.

M.-A. DARCHE
2008-03-27 10:56:17 UTC
Post by Malika LBAOUCH
Sinon existe-t-il un moyen de lancer la réindexation depuis la ligne de
commande unix par un cron ? merci.
Par exemple pour réindexer les indexes Creator et Date,
appeler l'URL suivant avec wget :
http://localhost:8080/cps/portal_catalog/manage_reindexIndex?ids%3Alist=Creator&ids%3Alist=Date

On peut spécifier aussi tous les indexes existants dans un CPS
par défaut :

?ids%3Alist=Creator&ids%3Alist=Date&ids%3Alist=Description&ids%3Alist=Language&ids%3Alist=MainAttendee&ids%3Alist=SearchableText&ids%3Alist=Subject&ids%3Alist=Title&ids%3Alist=Type&ids%3Alist=ZCTitle&ids%3Alist=allowedRolesAndUsers&ids%3Alist=container_path&ids%3Alist=cps_filter_sets&ids%3Alist=created&ids%3Alist=effective&ids%3Alist=end&ids%3Alist=expires&ids%3Alist=getId&ids%3Alist=id&ids%3Alist=in_reply_to&ids%3Alist=listCreators&ids%3Alist=localUsersWithRoles&ids%3Alist=meta_type&ids%3Alist=modified&ids%3Alist=path&ids%3Alist=portal_type&ids%3Alist=position_in_container&ids%3Alist=relative_path&ids%3Alist=relative_path_depth&ids%3Alist=review_state&ids%3Alist=start&ids%3Alist=time

Et globalement, a priori, toutes les actions à accomplir dans la ZMI
sont rejouables en ligne de commande, par exemple avec wget.

On peut déterminer la nature exacte des requêtes HTTP pilotant la ZMI
par exemple avec l'extension « En-têtes HTTP en direct »
(connu sous le nom « Live HTTP headers » en anglais).

Bien cordialement,
--
Marc-Aurèle DARCHE
Open Source Enterprise Content Management (ECM) http://www.nuxeo.org/