portal skins
Malika LBAOUCH
2009-06-04 13:20:45 UTC

Je viens de modifier la skin de ma boite "portal box search templet" à
travers l'outil portal skins.

La modification était sur les propriétés de la boite (titre,css,style); la
conséquence est que ma boite qui devrait s'afficher en page d'accueil ne
s'affiche plus.

Donc j'ai tout remis en place à travers portal skins, les mêmes propriétés
qu'avant.

Mais ma boite refuse à présent de s'afficher.

Que puis je faire?

D'avance merci.

ci-joint une copie d'écran de la boite et ses paramètres.

Environment : Zope/(Zope 2.7.4-0, python 2.3.4, linux2) ZServer/1.1 CPS/3.2

Malika LB.
ACOSS
Ludovic FASSION
2009-06-04 13:36:13 UTC

Dans le pire des cas, tu peux toujours faire un "Undo" à partir de la ZMI
afin de retrouver l'état de ta page avant la modification.

Cordialement,
Ludovic

_____

ACOSS
Malika LBAOUCH
2009-06-04 13:49:13 UTC
Apparemment je n'ai pas le moyen de faire un undo sur ce changement.

Est ce que je peux faire un rebuild de mon thème ?
Bonjour,
------------------------------
ACOSS
Ludovic FASSION
2009-06-04 14:11:51 UTC
Normalement, en ZMI avec url de ton site suivi de "/manage" avec les droits
admin, tu devrais avoir un onglet "Undo", dans lequel tu devrais voir toutes
les dernières transactions. Il faut cocher toutes les transactions les plus
récentes jusqu'à celle que tu veux annuler. (Tu peux aussi faire une copie
la Data.fs avant de faire des "Undo", en cas de mauvaise manip)

_____

ACOSS
Malika LBAOUCH