help pour publier un document
Vincent Colliot
2009-11-27 13:29:56 UTC
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur la plateforme Nuxeo et je decouvre pas a pas les bienfaits de cette distribution.

Je fais des tests avant la mise en route dans l'entreprise et Mon soucis actuellement c'est que je n'arrive pas a publier un document. Avec un compte admin, si je vais sur l'espace de publication et que je clique sur le document que je veux voir publier, je le vois en attente de publication mais a aucun moment je n'ai la main pour publier ou rejeter le document. C'est l'admin de la base qui fait ça?

L'espace de publication a été mis en lecture seule pour un client externe a l'entreprise. Je souhaite que cette personne se connecte a Nuxeo et visualise le document publié. Mais pour le moment si je me connecte avec le compte du client je ne vois rien. Il a juste dans son tableau de bord Mes taches et Mes workflows. Et pas de document publie accessible.

Merci de votre aide
Cordialement
Vincent Colliot
M.-A. DARCHE
2009-11-27 13:48:01 UTC
Post by Vincent Colliot
[...]
S'agit-il de la plateforme CPS (avec les technologies Python et Zope)
ou bien la plateforme Nuxeo (avec les technologies JavaEE) ?

Cette liste de diffusion-ci est pour la plateforme CPS.

Et la plateforme CPS a été créée par la société Nuxeo.

Bien cordialement,
--
Marc-Aurèle DARCHE
AFUL http://www.aful.org/
French speaking Libre Software Users' Association
M.-A. DARCHE
2009-11-27 14:05:09 UTC
Il s'agit de la plateforme Nuxeo avec les technologies Java. On a juste telecharger le fichier Nuxeo DM 5.2
Donc du coup je ne sais pas qui est ce qui peut m'aider.
Alors c'est sur http://www.nuxeo.org/discussions/
que vous pourrez trouver de l'aide.

Et il y a une forum en français :
« Nuxeo en Français »