zodb data.fs
Malika LBAOUCH
2009-04-22 13:26:19 UTC

Notre configuration composée de 2 clients zope et d'un zeo server.
On a un seul data.fs qui fait 14 GO.

Je rencontre un pb avec ma zodb, la création d'objet dans la zodb ne se fait
pas quand on crée plus d'un objet à la fois.

On a l'impression que la transaction est rollbackée dans le cas de la
création de plusieurs documents dans la zodb.C'est tout à fait reproductible
et systématique.

Je voudrais savoir si il est possible de committer les transactions en
python, à savoir valider la création d'un document avant de passer à la
création du document suivant par exemple.

Pour information aucune action de maintenance n'est mise en place à part le
pack tous les soirs mais ça ne semble pas suffire puis qu'on atteind 15GO de
taille pour le data.fs.

Est ce qu'il y aurait des solutions du côté de l'indexation (réaliser une
sorte de réorganisation des indexes en créant un nouveau data.fs) ...

Merci d'avance.

contexte : Zope/(Zope 2.7.4-0, python 2.3.4, linux2) ZServer/1.1 CPS/3.2