HTTP --> HTTPs
Jean-Baptiste Joblin
2009-06-25 09:44:06 UTC
En aparté, je souhaiterai que l'application tourne sur le protocole sécurisé
de HTTP (HTTPs), quelqu'un aurait t'il déjà eu à faire cette manipulation ?
(Je suis sur Zope 2.9.4 sur plateforme unix RED HAT AS3)

Je suis d'ailleurs prenant pour un tutoriel qui serait valide, car il y a
apparemment une panoplie de manipulations à faire et je ne voudrai pas
rendre mon installe de Zope obsolète...Merci par avance à tout ceux qui
pourrait m'aider sur le sujet, je suis réellement dans l'impasse...

Vous souhaitant à tous une agréable journée.
Cordialement,

Jean-Baptiste