Anybox, nouvel acteur sur CPS
Georges Racinet
2011-02-13 14:21:32 UTC
En marge de l'annonce de CPS 3.5.2, j'ai le plaisir de vous annoncer que
j'ai participé cet automne en tant que cofondateur à la création d'une
nouvelle société : Anybox SAS (http://anybox.fr)

L'expertise sur base CPS est bien naturellement un de nos points forts,
et nous sommes prêts à étudier toutes demandes dans ce domaine : TMA,
développement, migrations…

Remarque :

les autres sociétés proposant des services sur base CPS sont invitées à
se signaler comme je viens de le faire, pas de discrimination, au
contraire ! Vous pouvez également demander à être enregistrés sur le
site communautaire.

Par contre, il me semble raisonnable de limiter ce genre d'annonce à un
message par société sur chacune des deux listes (française et
internationale). Les questions sur les offres des uns et des autres
peuvent fort bien être traitées en privé.
--
Georges Racinet, http://www.racinet.fr
Zope/CPS expertise, assistance & development