Vidéos de démonstration
Denis Bitouzé
2010-02-24 21:18:45 UTC
Bonsoir à tous,

je constate avec regret que les vidéos « Pimp my CPS » :

http://www.cps-project.org/sections/documentation/users/pimp-my-cps-cpsskins

ont disparu. Il fut un temps où je les avais téléchargées pour les
avoir sous la main même en n'étant pas connecté mais je les ai
malheureusement supprimées.

Quelqu'un les aurait-il conservées ? La société Nuxeo pourrait-elle les
remettre en ligne ?

Merci d'avance.
Denis
Racinet Georges
2010-02-25 10:00:06 UTC
Post by Denis Bitouzé
Bonsoir à tous,
[...]
Bonjour,

c'est en fait simplement qu'elles étaient servies via http://www.nuxeo.com
, site qui a quelque peu changé depuis...

Je viens de les reprendre sous http://www.cps-project.org et ai mis le
lien à jour.
Merci à Nuxeo pour son accord ultra-rapide à cette manipulation :-)

--
Georges Racinet, http://www.racinet.fr
Zope/CPS/Plone expertise, assistance & development
GPG: 0x4862FFF7
Denis Bitouzé
2010-02-25 12:10:29 UTC
Le jeudi 25/02/10 à 11h00,
Post by Racinet Georges
Merci à Nuxeo pour son accord ultra-rapide à cette manipulation :-)
Merci à vous deux !
Denis
Denis Bitouzé
2011-05-02 14:08:53 UTC
Le jeudi 25/02/10 à 11h00,
Post by Racinet Georges
Post by Denis Bitouzé
[...]

à nouveau les vidéos « Pimp my CPS » ont disparu du site
http://www.cps-project.org. Serait-il possible de les remettre en
ligne ?

Merci d'avance.
Denis